50 ans de la S.H.P.

Célébration des 50 ans de la Société Historique de Palaiseau

A l'occasion de son 50ème anniversaire, la Société Historique de Palaiseau vous invite à un événement exceptionnel célébrant les métiers et la vie courante du 19ème et début 20ème siècle. Plongez dans le passé et découvrez les richesses de notre patrimoine local à travers une reconstitution vivante et immersive.

Dates et Horaires :

• Samedi 21 septembre 2024 : 10h00 - 18h00
  • Dimanche 22 septembre 2024 : 10h00 - 18h00

Lieu : 5, place de la Victoire et place Toussaint Louverture à Palaiseau 91120.

Au programme, vous pourrez admirer des démonstrations de métiers anciens, des expositions d'objets d'époque, des spectacles et des animations pour petits et grands. Des artisans en costume traditionnel vous feront revivre les savoir-faire oubliés et partageront avec vous leur passion pour l'histoire. Cette fête est une occasion unique de voyager dans le temps et de mieux comprendre la vie de nos ancêtres. Venez nombreux et en famille pour célébrer ensemble cet anniversaire mémorable !Pour plus d'informations et pour rester informé des dernières nouvelles concernant l'événement, veuillez visiter notre site internet régulièrement. Rejoignez-nous pour célébrer 50 ans de passion et de découvertes avec la Société Historique de Palaiseau !

Contact : Email : musee.hurepoix@free.fr Téléphone : 01 69 31 45 70

Nous vous attendons nombreux pour faire de cet anniversaire une fête inoubliable !